• AJCP

Offre de collaboration : Osborne Clarke

L'AJCP a le plaisir de vous partager une offre de collaboration (Mid-level) au sein du cabinet Osborne Clarke.

Alexandre Le Mière, associé et à la tête de l'équipe droit public & administratif est lui-même un ancien membre du Master Contentieux public (promotion 1998-1999).


" Description du cabinet :

Osborne Clarke est un réseau international comptant plus de 1000 avocats répartis au sein de 25 bureaux intégrés en Europe, en Asie et aux Etats-Unis.

Le cabinet de Paris a été créé en juillet 2013 et compte actuellement 14 associés et une cinquantaine de collaborateurs.

Le cabinet couvre un large éventail de spécialités du droit des affaires : le droit social, le droit des nouvelles technologies, la propriété intellectuelle, le droit commercial, le droit de la distribution, le droit de la concurrence, le droit des sociétés et M&A, les transactions immobilières, ainsi que le droit public & administratif.

Osborne Clarke vous propose de rejoindre notre pratique, en pleine croissance, de droit public & administratif, une équipe dynamique composée d’un associé - Alexandre Le Mière, 3 collaborateurs et 1 stagiaire.

Missions :

Vous serez amené(e) à travailler sur l’ensemble des problématiques du droit public et du droit administratif et règlementaire, en conseil comme en contentieux.

L’équipe droit public intervient de façon dominante en contrats et en urbanisme & aménagement, tant dans les secteurs industriels et des services que dans le secteur du numérique et des nouvelles technologies, qui s’aligne parfaitement avec l’expertise du réseau international d’Osborne Clarke, un cabinet leader sur ces questions.

L’équipe intervient également dans le domaine réglementaire en accompagnant les clients tant pour l’obtention d’autorisations administratives et leur suivi de conformité que dans le cadre des processus de négociation publique et de la production collaborative de normes.

Pragmatisme, polyvalence, rigueur et réactivité, le tout dans la bonne humeur, sont les valeurs partagées par tous les membres de l’équipe.

Profil recherché :

Nous recherchons un(e) collaborateur(trice) dynamique et curieux ayant entre 4 et 5 ans d’expérience, de préférence en cabinet international.

Bon niveau d'anglais impératif. "

7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

© Association des Juristes de Contentieux public. 2021. Tous droits réservés.